Le trio Griezmann-Mbappé-Benzema est attendu
Ce mercredi, ce sera l'occasion de voir le trio Griezmann-Mbappé-Benzema évoluer ensemble sous le maillot de l'équipe de France (lire ici).
Une association qui fait saliver Bernard Lacombe, ancien des Bleus : "Il y a quelques incertitudes parce que c'est la première fois qu'ils vont évoluer ensemble. Mais ce sont des joueurs de très haut niveau avec beaucoup de qualités techniques et tactiques. Donc, je pense que ça va marcher entre eux" dit-il dans Le Parisien du jour.
Bixente Lizarazu, champion du Monde 1998, est lui aussi impatient : "Pour que le trio soit à la hauteur de son potentiel sur le papier, il me paraît déjà indispensable que chacun d'entre eux soit dans la position où il est le plus performant. L'une des difficultés, pour eux, sera de trouver la meilleure harmonie possible, sans qu'aucun des trois ne dénature son jeu (...) L'idée, c'est que ce trio soit une addition de talents, pas une soustraction" explique-t-il dans L'Équipe.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)