Le coup de chapeau de Thierry Henry à Zaïre-Emery et... ses parents !

Thierry Henry, sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, s'est exprimé concernant la sélection de Warren Zaïre-Emery avec les A.
"On est là pour l'équipe de France A quelque part. Le plus important est de gagner, j'attache énormément d'importance à ça. Mais à l'arrivée le but c'est que Warren monte et reste.
J'espère qu'il me dira quand même bonjour à Clairefontaine (sourire). Warren le mérite par rapport à ce qu'il fait sur le terrain, son éducation, comment il se comporte. Je pourrais en parler pendant des heures. Je tire un coup de chapeau aux parents. On dit parfois que certains jeunes ne sont pas bien entourés. Il est très bien entouré.
Je peux parler de nos matchs contre la Bosnie et Chypre, il passait ses épreuves du bac entre ces deux matchs. Qui fait ça à cet âge ? Il est sur le terrain l'un des meilleurs joueurs du PSG et il fait ça en même temps. Bravo ! Je suis content pour lui. Bravo aussi aux parents ! Ils ont éduqué un drôle de bonhomme !" a-t-il dit en conférence de presse.
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)