Italie : une bonne nouvelle pour Verratti

Publié le : 01/06/2021 -
20:53
Alors que Roberto Mancini devrait communiquer dans les prochaines heures sa liste finale de 26 noms pour disputer l'Euro, le sélectionneur italien a eu de bonnes nouvelles pour Marco Verratti.
Eloigné des terrains depuis plusieurs semaines, en raison d'une blessure à un genou, le milieu de terrain du PSG a passé des examens "réconfortant" ce mardi. La Nazionale envisage même un retour du "petit hibou" pour le deuxième match de l'Euro face à la Suisse, le 16 juin prochain.
Bonne nouvelle pour la Nazionale : Marco #Verratti poursuit son travail de récupération après sa blessure. Examen réconfortant ce matin. Il y a beaucoup d'optimisme pour le récupérer en vue du deuxième match face à la Suisse. #PSG
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 1, 2021
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)