Grosse désillusion pour Aouchiche et Kalimuendo

La nuit dernière, l'équipe de France U17 jouait sa demi-finale du Mondial face au Brésil, pays hôte. Adil Aouchiche, le numéro 10 des Bleus, et grand espoir du PSG, était de la partie, tout comme Arnaud Kalimuendo.
Et c'est ce dernier qui a ouvert le score à la 7e minute de jeu, sur une passe d'Aouchiche (voir ci-dessous) ! Quelques minutes plus tard, les Bleuets ont doublé la mise grâce à Nathanaël Mbuku (Reims) ! 2-0 !
Les Bleuets @equipedefrance ouvrent le score après vérification de la VAR !#FRABRE #FiersdetreBleus :fr::flag-br: pic.twitter.com/7GwyZhpmx6
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 14, 2019
Mais à l'heure de jeu, les Brésiliens se sont réveillés et ont inscrit trois buts, aux 62e, 76e et 87e minutes de jeu. 3-2. Pourtant, à la 86e, la France marqua sur coup franc, mais le but a été refusé pour un hors-jeu. Dans la foulée, le Brésil a marqué le troisième but (voir dans la vidéo ci-dessous). La France n'ira donc pas en finale et se contentera du match pour la troisième place.
Ascenseur émotionnel.#FRABRE #FiersdetreBleus :fr::flag-br: pic.twitter.com/C3NWo57aH5
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 15, 2019
Dans l'autre demi-finale, le Mexique a battu les Pays-Bas aux tirs au but, après un match nul (1-1). La petite et la grande finale se disputeront dimanche soir (heure française).
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)