France Espoirs : Diallo boudé par Ripoll [MAJ]

France Espoirs : Diallo boudé par  Ripoll [MAJ]
Publié le : 03/10/2019 - 18:44

Sylvain Ripoll, le sélectionneur de l'Equipe de France Espoirs, vient de donner sa liste pour les matches éliminatoires de l'Euro 2021 face à l'Azerbaïdjan et la Slovaquie. Et surprise, Abdou Diallo n'a pas été sélectionné.

Déclarant forfait pour l'Euro Espoirs U21 l'été dernier, suite à une opération qui n'a rien à voir avec le football, la décision du défenseur du PSG ne semble pas être digéré par son sélectionneur qui ne l'a pas retenu dans sa sélection alors que le joueur n'est pas blessé, joue avec Paris et qu'il était récemment son capitaine !

"J’estime qu’il y a des choses dans la vie qui vont au-delà du travail. C’est une opération super importante pour moi, que j’ai repoussée à plusieurs reprises. J’avais choisi ce créneau qui ne me faisait louper aucun match. J’avais prévenu le docteur de la FFF, le coach plusieurs semaines auparavant. A partir du moment où je ne manquais de matchs, je trouvais ça cohérent. Je ne me suis pas rendu indisponible. (...) "Je respecte son choix. J’espère qu’il (Sylvain Ripoll) respecte le mien. (…) Je n’ai pas raté l’Euro pour des vacances" s'était défendu Abdou Diallo.

Visiblement cela n'est pas passé pour Ripoll qui devrait s'expliquer sur le sujet très prochainement...

[MAJ] étant né après le 1er janvier 1996, Abdou Diallo n'est finalement plus sélectionnable avec l'Equipe de France Espoirs, cela concerne désormais les joueurs nés après le 1er janvier 1998. Il inspire donc désormais à l'Equipe de France A.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot