Di Maria passeur décisif et homme du match

Di Maria passeur décisif et homme du match
Publié le : 22/06/2021 - 09:05

Ecarté du onze de départ de Lionel Scaloni, lors des deux premiers matchs de la Copa America de l'Argentine, le milieu offensif du PSG Angel Di Maria était titulaire la nuit dernière contre le Paraguay et a répondu à son sélectionneur sur le terrain.

Agréablement servi par Lionel Messi, El Fideo a adressé une magnifique passe décisive à Papu Gomez pour l'unique but de la rencontre (1-0). A cela s'ajoute le titre "d'homme du match" décerné par les journalistes à l'issue de la rencontre.

Avec un match nul, et deux succès en trois matchs, l'Albicéleste a déjà valider son billet pour les quarts de finale de la compétition. A noter également que le deuxième représentant du PSG, Leandro Paredes était titulaire sur ce match.

La magnifique passe décisive d'Angel Di Maria...