Deschamps fait un cadeau au PSG, pas deux

Deschamps fait un cadeau au PSG, pas deux
Publié le : 14/10/2020 - 19:54 - Dernière modification : 14/10/2020 - 19:55

A 48 heures du match contre Nîmes, Didier Deschamps a finalement choisi de faire un cadeau au PSG, mais pas deux. En effet comme nous vous l'indiquions, le sélectionneur des Bleus a pris la décision de ménagé Presnel Kimpembe ce mardi contre la Croatie, remplacé par le Barcelonais Clément Lenglet, à l'occasion de la 4e journée de la Ligue des Nations. Une nouvelle rassurante sachant que Marquinhos est suspendu pour ce déplacement au Stade des Costières et que Thilo Kehrer (adducteurs) n'a toujours pas repris l'entraînement collectif.

En revanche, le patron des Bleus aligne dans son onze de départ Kylian Mbappé ! Une décision qui devrait faire grincer des dents à Paris. Si bien entendu Paris peut s'imposer, sur le papier, contre les Crocos sans KM7 c'est beaucoup plus "le risque de blessure" qui inquiète le Champion de France à six jours de la confrontation face à Manchester United. Croisons alors les doigts et espérons une sortie, peut-être, à la mi-temps de notre attaquant.

Le onze de départ des Bleus : Lloris - F. Mendy, Varane, Lenglet, Digne - Rabiot, Nzonzi, Tolisso - Griezmann - Mbappé, Martial.