Deschamps explique le départ de Mbappé

Deschamps explique le départ de Mbappé
Publié le : 10/10/2019 - 21:27

A la suite d'une discussion avec Kylian Mbappé mardi soir, Didier Deschamps a acté le forfait de son attaquant pour les deux matchs avec les Bleus et son retour dans la foulée au PSG. Une décision que le sélectionneur a expliqué ce jeudi soir lors de son point presse avant Islande-France.

"Kylian est reparti pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas prêt. On a fait en sorte les deux premiers jours de faire un protocole pour voir si... Kylian aura besoin de plus de temps. À partir du moment où le joueur n’a pas de bonnes sensations pour effectuer un travail différencié... Il n’était pas à l’aise, il était trop court. Il a voulu venir pour faire en sorte de se donner la possibilité de. J’avais le même état d’esprit. À partir du moment où ce n’est pas possible, c’est logique qu’on le remette à la disposition de son club" a-t-il justifié.

Souffrant d'une irritation de sa cicatrice à la cuisse, depuis maintenant une semaine, Kylian Mbappé doit suivre un protocole de soins jusqu'à ce samedi d'après la lettre envoyée par le médecin du PSG Christophe Baudot en début de semaine à la FFF. Une reprise de l'entraînement pourrait ensuite être envisagée.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot