Croatie 1-2 France : Mbappé, buteur et utilisé à fond

Croatie 1-2 France : Mbappé, buteur et utilisé à fond
Publié le : 14/10/2020 - 23:53 - Dernière modification : 14/10/2020 - 23:57

A 48 heures du déplacement à Nîmes, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé a été utilisé à fond par Didier Deschamps ce mercredi contre la Croatie (1-2) à l'occasion de la 4e journée de la Ligue des Nations. Un match où l'attaquant du PSG a rendu une copie assez médiocre même s'il offre la victoire aux Bleus.

En effet, on ne retiendra que seulement son but dans sa prestation. Une réalisation qui est arrivée à la suite d'une superbe action collective avec Paul Pogba à la baguette et un magnifique centre de l'ancien latéral du PSG Lucas Digne où Mbappé l'envoie au fond des filets. Un geste parfait qui sauve ainsi sa rencontre où il a manqué la balle du break après l'ouverture du score d'Antoine Griezmann. Toutefois, une bonne nouvelle, malgré ses 95 minutes jouées, il n'a aucun pépin physique.

De son côté, Presnel Kimpembe, était remplacant et n'est pas rentré en jeu. Il pourrait donc jouer contre les Crocos pour la reprise de la Ligue 1 vendredi (à 21h00) où il pourrait être associé à Abdou Diallo sachant que Marquinhos est suspendu pour cette rencontre de la 7e journée de la Ligue 1.

A noter qu'avec ce succès, l'Equipe de France est à égalité avec le Portugal de Danilo Pereira - avec 10 points en 4 matchs - et les deux pays vont s'offrir la finale du groupe 3 le 14 novembre prochain.

Le but de Mbappé...