Cavani remplira son devoir pour son pays

Publié le : 24/06/2015 - 20:05

La mère d'Edinson Cavani s'est exprimée dans la presse uruguayenne suite au tragique accident impliquant son mari dans l'accident mortel qui est survenu dans la nuit de lundi à mardi :

"Edi n'est pas coupable de cela, je demande à tous les uruguayens et en tant que mère de le soutenir car il est très motivé pour ce match.

En tant que mère c'est horrible comme sensation, et je pense à ce que traverse la famille de cet enfant. Je ne viens pas pour dire que Luis est non coupable, nous sommes là pour que la justice détermine s'il a commis une erreur. "

La mère d'El Matador a confirmé l'angoisse dans laquelle se trouve son fils en ce qui concerne la situation de son père mais également à propos de la détresse de la famille du défunt mais explique qu'il ne peut pas abandonner le peuple uruguayen qui compte sur lui pour le match de cette nuit face au Chili :

" Il jouera avec cette douleur qu'il a à l'intérieur mais il remplira son devoir qui est de tout donner pour son pays. "