Bleus : Mbappé est arrivé à Clairefontaine

Bleus : Mbappé est arrivé à Clairefontaine
Publié le : 07/10/2019 - 19:51

Forfait contre Angers (4-0), afin de poursuivre des soins concernant une "irritation de sa cicatrice" à la cuisse, l'attaquant Kylian Mbappé a rejoint le Château de Clairefontaine ce lundi soir en début de soirée pour rejoindre les Bleus.

Le PSG ne s'est donc pas posé à sa sélection malgré les dires de Thomas Tuchel samedi soir évasif sur le sujet qui attendait une prise de décision en concertation avec Leonardo. Le club espère désormais que le staff de Didier Deschamps ne va pas prendre de risque avec son joueur qui doit observer encore quelques jours de traitement.

"Je n'ai pas parlé avec Thomas Tuchel" a confié le patron des Bleus ce lundi lors de son point presse "Je comprends leur position, ça ne me gêne pas. J'ai aussi été entraîneur de club. Nous faisons les choses correctement, cela m'arrive d'échanger avec les entraîneurs, ou mon staff médical avec celui des clubs. Mais le premier match est vendredi, nous avons le temps. Je ne suis pas là pour prendre des risques outre mesure. Parfois des joueurs se blessent en sélection, et parfois en club. Nous tenons compte du ressenti du joueur, qui est très important."

Croisons les doigts...

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot