Bleus : les notes de Kimpembe et Mbappé
Mercredi soir, l'équipe de France a fait match nul face au Portugal (2-2) pour son troisième match de poule à l'Euro. Côté PSG, les deux joueurs appelés étaient titulaires.
Presnel Kimpembe est noté 4.5/10 dans Le Parisien, "il n'a pas dégagé la puissance et la maîtrise des deux premiers matchs." C'est la moyenne dans L'Équipe (5).
Concernant Kylian Mbappé, c'est une note de 6.5/10 dans Le Parisien : "Encore une fois, il a longtemps été le seul attaquant à apporter de la vitesse. Il s'est parfois fourvoyé dans des dribbles inutiles (...) Il baisse de régime après la pause." Et 6/10 dans L'Équipe : "Menace offensive numéro un en première période grâce à sa vitesse (...) Après la pause, il a été plus brouillon."
Danilo Pereira, titulaire au milieu de terrain avec l'équipe portugaise, a obtenu la note de 6/10 dans le quotidien sportif pour la première mi-temps qu'il a disputée.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)