Arbitrage : Silva rappelle la Remontada à Messi

Arbitrage : Silva rappelle la Remontada à Messi
Publié le : 08/07/2019 - 09:20

Lionel Messi avait eu des mots très durs concernant l'arbitrage suite à la demi-finale de la Copa America entre le Brésil et l'Argentine, parlant même de "corruption."

Après le sacre des Brésiliens la nuit dernière, Thiago Silva et Marquinhos ont répondu à Messi.

"C’est difficile de commenter, parce que parfois, après une défaite, on essaie de rejeter la faute sur les autres. Il ne pensait pas mal, mais il l’a fait. Nous sommes tristes parce que, lors du 6-1 (Barcelone-PSG de 2017, ndlr), l’arbitre avait fait une performance ridicule, mais nous n’avions rien dit. Nous devons respecter l’histoire. Nous avons cinq étoiles de champions du monde et aucune n’a été volée" a expliqué Silva.

Marquinhos a déclaré de son côté : "C’est frustrant qu’un joueur de sa qualité, un crack admiré de tout le monde, dise ça. Les arbitres ont aussi accordé beaucoup de choses en sa faveur au FC Barcelone ou avec sa sélection et je n’ai jamais parlé de corruption de l’arbitrage. Il a perdu et doit l’accepter. Nous avons aussi perdu des choses. Lors du dernier mondial, nous avons perdu contre la Belgique après avoir bien joué, mais la Belgique s’est défendue et a gagné. Il fait aussi savoir perdre."

Logo Paris Saint-Germain
Paris
3 - 0
Logo Real Madrid Club de Fútbol
Real Madrid
Le 18/09/2019 à 21:00
Logo Olympique Lyonnais
Lyon
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/09/2019 à 21:00
Logo Canal+
La planete foot