Zidane déclare sa flamme à Mbappé !

Zidane déclare sa flamme à Mbappé !
Publié le : 25/11/2019 - 16:41 - Dernière modification : 25/11/2019 - 16:44

Présent en conférence de presse ce lundi en début d'après-midi avant d'affronter le PSG, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane continue à jouer sa carte de la déstabilisation avec une déclaration d'amour pour Kylian Mbappé. Une déclaration qui risque de faire grincer des dents à Paris et fait déjà couler de l'encre en Espagne...

"Si la venue de Mbappé ici est spéciale ? C'est un adversaire comme les autres. Ce que m'intéresse, c'est ce qu'on va faire. On connait ses qualités, l'importance dans son équipe. Il faut être prêt, c'est tout" a lancé calmement le Champion du Monde 98 au sujet de l'attaquant parisien.

Puis relancé par un journaliste espagnol, pour savoir si Santiago Bernabeu à craquer pour le faire chaviré l'entraîneur Madrilène s'est lancé dans une grande déclaration d'amour envers le joueur : "Vous savez que je le connais depuis longtemps, pas vrai ? Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici. Moi je suis amoureux de lui... D'abord de la personne, car il était venu faire un essai ici il y a longtemps. Donc voilà, ce n'est pas la première fois qu'il vient. Mais demain, il viendra en tant qu'adversaire. Je ne peux pas en dire plus" a-t-il lancé à l'assistance.

Des paroles qui devraient faire plaisir à Kylian Mbappé mais qui pourraient également agacer encore un peu plus Leonardo qui lâchait lors de sa dernière prise de parole : "Ça agace un peu. Ce n'est pas la première fois que l'on parle d'un joueur de notre équipe. Je pense que c'est le moment d'arrêter ! J'ai beaucoup de respect pour Zidane. C'est l'un des meilleurs joueurs au monde qui est un joueur fantastique et incroyable. Nous sommes très contents de l'avoir dans notre effectif. Il a deux ans et demi de contrat avec nous. Tout le monde veut Kylian, mais personne ne peut..."

Logo Pau
Pau
0 - 0
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 29/01/2020 à 18:30
La planete foot