Réunion de crise à l'UEFA !

Réunion de crise à l'UEFA !
Publié le : 12/03/2020 - 16:00

Avec le cas de coronavirus retrouvé chez un joueur de la Juventus de Turin, l'avion de l'AS Roma interdit à se poser en Espagne ou encore le Real Madrid placé en quarantaine, l'UEFA est sorti de son silence ce jeudi et annonce la tenue d'une réunion de crise en début de semaine prochaine pour prendre des décisions concernant la Ligue des Champions, l'Europa League et l'Euro 2020.

Communiqué de l'UEFA 

"À la lumière des développements en cours dans la propagation du COVID-19 à travers l’Europe et de l’évolution de l’analyse de l’Organisation mondiale de la santé, l’UEFA a invité aujourd’hui des représentants de ses 55 associations membres, ainsi que les conseils d’administration de l’Association européenne des clubs et des ligues européennes, et un représentant de la FIFPro, pour assister à des réunions par vidéoconférence le mardi 17 mars pour discuter de la réponse du football européen à l’épidémie. Les discussions porteront sur toutes les compétitions nationales et européennes, y compris l’UEFA EURO 2020. D’autres communications seront faites après ces réunions" peut-on lire.

Le quotidien L'Equipe amène un complément d'information et annonce que l'UEFA devrait prononcer lors de cette réunion mardi la suspension de la Ligue des Champions et de l'Europa League ainsi que le report de l'Euro en 2021.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot