PSG : Tuchel prêt à prendre un risque ?

PSG : Tuchel prêt à prendre un risque ?
Publié le : 26/11/2019 - 15:18

À quelques heures de Real Madrid-PSG en Ligue des Champions, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel se retrouve face à un casse-tête pour dessiner sa composition de départ pour cette affiche au Santiago Bernabeu et serait prêt à prendre un gros risque.

Comme nous vous l'évoquions, le technicien allemand a changé d'attitude envers Neymar et veut protéger son groupe qui a bien tourné en son absence. Du coup, Tuchel serait prêt à mettre son n°10 sur le banc pour ce match, nous révèle RMC Sport le diffuseur de cette rencontre, qui a seulement comme enjeu de démontrer que le PSG a progressé en battant un gros d'Europe à l'extérieur et valider par la même occasion la première place du groupe en cas de succès.

En prenant éventuellement cette décision, l'ancien coach de Dortmund s'affirmerait et démontrerait qu'il est capable de prendre des grandes décisions à l'image de se passer de son meilleur joueur "sur papier" pour une rencontre de prestige telle que celle-ci face au Real Madrid.

De ce fait, le 4-3-3 resterait en place, Angel Di Maria et Mauro Icardi en grande forme ne seraient pas sacrifiés pour laisser place à la star Brésilienne qui n'est pas à 100% après 4 semaines d'absences mais qui pourrait entrer en cours de match. Par contre, Kylian Mbappé est attendu de pied ferme par son coach après ses dernières prestations en dents de scie, mais comme on dit les grands joueurs se montrent présents dans les grands matchs.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo Football Club de Nantes
Nantes
Le 04/12/2019 à 21:05
Logo Montpellier Herault Sport Club
Montpellier
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 07/12/2019 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot