PSG : Tuchel, Luis Fernandez pète un câble !

PSG : Tuchel, Luis Fernandez pète un câble !
Publié le : 13/02/2020 - 15:46

Alors que Leonardo a allumé récemment la presse pour de la "négativité", l'ancien joueur-entraîneur du PSG Luis Fernandez a complètement pété un câble dans la presse allemande et détruit Thomas Tuchel.

"Au niveau des résultats la saison dernière, Tuchel est le pire entraîneur depuis l'arrivée du Qatar. Il se trouve encore loin du niveau de Jürgen Klopp, Pep Guardiola ou Carlo Ancelotti" a-t-il commencé dans un entretien accordé à l'agence de presse DPA.

Il ne s'arrête pas là, il aborde également l'élimination en 8e de finale de la C1 la saison dernière face à Manchester United et envoie une mise en garde avant cette double confrontation face au Borussia Dortmund : "Cette élimination va définitivement laisser une marque. Nous allons voir si ce traumatisme est surmonté face à Dortmund. Mais l’équipe (PSG) doit respecter Dortmund".

Des propos qui ne devraient pas être laissés sans réponse du côté du club où l'on se rappelle la saison dernière lorsque Tuchel avait remis en place certains anciens du club qui s'étaient permis de critiquer le manque de caractère de son équipe : "Parler tout le temps, ce n'est pas possible. Ils ont gagné la Ligue des Champions ces anciens joueurs ? Non ? Si oui, ils doivent venir ici et nous parler pour nous aider" avait-il répondu.

Que pensez-vous de la sortie de Luis Fernandez ? Donnez votre avis en postant un message ci-dessous la partie "commentaire".

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot