PSG : Tuchel juge le match d'Icardi

PSG : Tuchel juge le match d'Icardi
Publié le : 02/10/2019 - 15:51 - Dernière modification : 02/10/2019 - 15:52

Aligné contre Galatasaray, alors qu'il n'avait plus disputé la moindre minute de jeu depuis deux semaines, Mauro Icardi a délivré son équipe et marqué son premier but sous le maillot du PSG. Une mentalité et combativité qui plaît à Thomas Tuchel qui ne possède pas de grandes solutions actuellement sur le plan de l'attaque.

"Au début, il m'a dit que cela était possible de débuter, comme face au Real Madrid, presque sans entrainement. C'est bien, car c'est un gars qui peut faire ça et cela nous aide beaucoup. Ce n'était pas le but le plus difficile à marquer au monde, mais c'était vraiment bien jouer et c'était surtout un but extraordinaire à la suite d'un travail d'équipe et Mauro était là pour la finition. C'est un but décisif. On a eu beaucoup d'occasions et il a travaillé beaucoup. C'est bien, il peut encore s'améliorer, il peut gagner de la confiance et également en capacité physiquement" a confié l'entraîneur du PSG.

"Il nous manque "Ney", Edi Cavani et toujours Kylian (Mbappé) pour être titulaire. Nous sommes capables de combattre à ce niveau. Nous avons six points dans cette Ligue des Champions, c'est énorme et cela nous donne beaucoup de confiance, c'est bien" a ajouté le technicien allemand.

Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot