PSG : premières indications sur la blessure de Navas
© IconSport
Publié le : 13/08/2020 -
01:12 -
Dernière modification : 13/08/2020 -
01:12
C'est le point noir de cette qualification en demi-finale de la Ligue des Champions contre l'Atalanta. Encore précieux et décisif avec une double parade, le gardien du PSG Keylor Navas est sorti sur blessure à la 79e minute de la rencontre et a été remplacé par Sergio Rico.
Les première nouvelles ne sont pas rassurantes car le portier costaricien est sorti en boitant et continuait à boiter dans le vestiaire, nous rapporte RMC. D'après un premier diagnostic médical, le joueur a été touché aux ischios jambiers de la cuisse droite. Un point sera fait dans 48 heures.
Navas est donc incertain pour la demi-finale qui se jouera mardi soir contre le vainqueur du match Atlético Madrid-Leipzig. Un coup dur pour le PSG.
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)