PSG : l'humilité de Tuchel et d'Al-Khelaïfi

PSG : l'humilité de Tuchel et d'Al-Khelaïfi
Publié le : 23/10/2019 - 15:25 - Dernière modification : 23/10/2019 - 17:56

Si le PSG a battu à l'affichage Bruges 0-5, avec un incroyable triplé de Kylian Mbappé, sur le terrain Paris a souffert jusqu'à son entrée. Thomas Tuchel et le président Nasser Al-Khelaïfi ont ainsi fait preuve d'humilité à l'issue de la rencontre et ont félicité l'entraîneur de la formation belge Philippe Clément pour son travail réalisé sur cette rencontre où le PSG a été bousculé et mis réellement en danger. Des mots qui ont touchés le technicien belge.

"Ils m'ont félicité pour cette première heure, car il y a très peu d'équipes qui jouent au football de cette façon. C'est aussi le seul moyen d'obtenir quelque chose contre ce PSG. Je suis satisfait de cette première heure. Au cours de la dernière demi-heure, tout s'est écroulé. Mes joueurs doivent encore apprendre à surmonter la déception du second but et à continuer de mener à bien les tâches assignées. Si vous êtes 1% en-dessous face à une équipe comme le PSG, ça se paie cashé" a-t-il commencé dans des propos relayés par le média belge Walfoot avant d'avoir un mot sur bourreau.

"Mbappé ? il a également bénéficié du travail que les autres ont effectué pendant une heure. C'est le meilleur attaquant d'Europe voire même du monde. Nous avons joué notre football habituel comme celui des dernières semaines et des derniers mois. Seulement, nous avons vu qu'il y avait aussi un niveau supérieur en face. Il n'y a rien de mal à cela. Nous allons rapidement nous en sortir. Dimanche, il n'y aura pas de Mbappé dans le camp adverse" a-t-il ajouté.