PSG : Dortmund, le discours fort de Di Maria

PSG : Dortmund, le discours fort de Di Maria
Publié le : 08/03/2020 - 21:33 - Dernière modification : 08/03/2020 - 21:46

A trois jours de PSG-Dortmund au Parc des Princes, le huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le milieu offensif du PSG Angel Di Maria prend la parole, en appel aux supporters et livre un discours fort en prévenant ses coéquipiers d'être à 100%...

"Ce n'est qu'un but. Si nous marquons un but, on sera en ballotage favorable. Dans ce premier match, nous n'avons pas bien joué. Nous nous sommes donnés à 100%, mais nous n'avons pas joué ce match comme ce que l'on faisait. Malgré tout nous avons marqué un but et je pense que si nous jouons ce match ce que l'équipe est actuellement capable de le faire alors nous avons de bonnes chances de passer. L'important c'est nous, notre famille, ce sont les Ultras toujours présents et à chaque match, ce sont ceux qui voyagent avec nous pour nous soutenir, nous devons nous concentrer sur nous. Je pense que cela parle beaucoup parce qu'il y a Ney et Kylian parce qu'il y a de grands joueurs et tout le monde pense parce que l'on a les meilleurs que nous allons gagner la Ligue des Champions" a-t-il commencé dans un entretien donné à BeIN Sports.

"Depuis le premier jour où je suis arrivé au PSG j'ai toujours dit la même chose vous ne gagnez pas la Ligue des Champions parce que vous avons les meilleurs joueurs, mais parce que parfois vous avez besoin de ce petit coup de chance pour y arriver. Parce que vous gagnez en Ligue 1, la Coupe de France, la Coupe de la Ligue, les gens pensent que tout est facile, mais lorsque vous arrivez en huitième de finale de la Ligue des Champions vous rencontrez les meilleures équipes de chaque pays et je pense que chaque match est difficile. Si vous faites un match à seulement 90% et que l'autre est à 100%, vous le perdez, car cela se joue sur des détails" a-t-il ajouté.

"Comme je l'ai dit vous avez Ney, Kylian Edi, Mauro tout le monde pense que vous allez gagner et que la Ligue des Champions est facile pour le PSG. Mais ce n'est pas ça le football ! Le football te donne des coups parfois. C'est arrivé avec Barcelone, avec Manchester United, mais bon nous avons toujours fait de très bon match lors des premiers et nous avons fait mal les choses lors du second alors on espère que cette année cela sera le contraire. Nous sommes très fort à la maison avec notre public, avec les Ultras, l'atmosphère en Ligue des Champions au Parc des Princes est très agréable et nous espérons que tous les gens continueront à nous soutenir comme il le font d'habitude, que le match contre Dortmund sera très chaud à l'intérieur du stade et que cela nous encourage à faire de notre mieux" a-t-il conclu.