PSG : Brahim Thiam réclame de "l'humilité"

PSG : Brahim Thiam réclame de "l'humilité"
Publié le : 14/07/2020 - 14:20 - Dernière modification : 14/07/2020 - 14:23

Alors que l'on se réjouit à Paris d'éviter "un gros cylindré" en quart de finale de la Ligue des Champions, l'ancien défenseur Brahim Thiam appelle néanmoins à la prudence avant cette confrontation à venir, le mercredi 12 août prochain, face à l'Atalanta Bergame...

"On ne va pas faire la langue de bois. Il faut essayer de séparer les choses. Il y a des écuries comme le FC Barcelone, le Real Madrid qu'il faut éviter et on le sait quoiqu'il arrive. Mais reprenons un peu d'humilité par rapport à cette équipe de l'Atalanta Bergame. C'est une équipe qui joue très bien au ballon comme on l'a vu contre la Juventus. Elle a un état d'esprit, une qualité de jeu et une simplicité dans les enchaînements. Il faut beaucoup d'humilité !" a commencé le consultant de BeIN Sports en marge du match amical Le Havre-PSG.

"Le chemin n'est pas grand ouvert pour le PSG et il va falloir respecter l'adversaire qui arrivera devant lui pour s'ouvrir les portes des demi-finales. Il faut vraiment beaucoup de respect face à cette équipe de l'Atalanta qui est l'une des équipes qui a beaucoup progressé dans le championnat italien ces dernières années. C'est vrai, s'ils ont se fie à l'état physique des Parisiens lorsqu'ils sont revenus du confinement, on a discuté avec le staff technique il y a beaucoup de joueurs, voir quasi la totalité qui sont en très bonnes conditions physiques cela veut dire qu'ils ont respecté scrupuleusement un plan de réathlétisation et de maintien en forme, je pense que cela est un avantage pour Paris" a-t-il ajouté.