PSG : Barcola, la pression il la boit
Alors que le PSG joue une partie de son avenir en Ligue des Champions ce mardi soir face à Salzbourg, Bradley Barcola se distingue par sa sérénité. Malgré l'absence de buts en C1 cette saison, l'ailier parisien ne semble pas affecté, comme il l'a confié au micro de Canal+ : "Je ne ressens pas de pression. On va gérer ça en équipe. Si c'est un autre joueur qui marque, je serais très content. On a besoin de cette victoire. On va aller tous ensemble pour vraiment gagner ce match et tout faire pour."
Un discours tourné vers le collectif, où Barcola met en avant son rôle dans le jeu parisien :"Je travaille pour amener de la confiance à l'équipe, à apporter beaucoup de mouvements, des buts, des passes décisives, et j'espère que ça le fera."
La rencontre face à Salzbourg s’annonce décisive, et le PSG devra impérativement s’imposer pour rester dans la course à la qualification. Si Barcola reste muet devant le but, il espère contribuer autrement, par son énergie et son engagement au service de l'équipe. Un état d’esprit positif qui devra se traduire sur le terrain, sous peine de voir les ambitions européennes du PSG s’éloigner dangereusement.
La planete foot
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)
- 11/07 - L2 : la LFP conforte l'opérateur du VAR pour son installation (Source L'Equipe)
- 10/07 - EdF : Diallo retient Deschamps (Source Maxifoot)