PSG : Al-Khelaïfi dédie le Final 8 aux anciens

PSG : Al-Khelaïfi dédie le Final 8 aux anciens
Publié le : 31/08/2020 - 20:15

Très fier et heureux d'avoir été en finale de la Ligue des Champions, pour la première fois de l'histoire du club en 50 ans, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a une pensée toute particulière. Le dirigeant parisien a tenu à dédier ce superbe parcours en Europe, lors de ce "Final 8" à Lisbonne, aux anciens présidents, entraîneurs et joueurs du Paris Saint-Germain.

"Je tiens particulièrement, en cette période des 50 ans, à partager ces émotions rares avec tous les anciens du club. Depuis mon arrivée à la présidence, j'ai tenu à témoigner régulièrement ma reconnaissance envers mes prédécesseurs. Tous ces présidents dont les projets, la passion, l'énergie et le courage ont contribué à faire grandir le PSG. Ce parcours européen, nous le leur dédions, ainsi aux 460 joueurs et aux 27 entraîneurs qui se sont succédé depuis 1970 et sans qui rien n'aurait été possible" a-t-il déclaré dans un édito consacré au magazine officiel du club.

Un message qui devrait toucher et ne pas laisser indifférent... Rappelons que dans cette année, dès que la situation sanitaire pourrait le permettre, le PSG devrait organiser au Parc des Princes un match de gala pour mettre à l'honneur tous les anciens du club.