"Pas de faux choc entre le PSG et le Barça, mais le favori, c'est Paris"

"Pas de faux choc entre le PSG et le Barça, mais le favori, c'est Paris"
Publié le : 15/12/2020 - 09:03

Omar da Fonseca, commentateur du football espagnol sur BeIn Sports et ancien joueur du PSG lors de la saison 1985/1986, est en interview ce mardi dans Le Parisien concernant le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions, où le PSG affrontera le FC Barcelone.

"Le Barça joue mal, le Barça ne fait plus peur, le Barça ennuie, le Barça ne marque pas… Toutes les carences sont amplifiées. Tout le monde est en dessous. Normalement, il y a des bases qui te permettent de développer l'inspiration, l'intuition. Aujourd'hui, quand tu vois Griezmann, Messi, Busquets, Lenglet, Alba… Comment ces joueurs en sont-ils arrivés là ?" se demande-t-il.

Choix qui peut paraître surprenant, les supporters du PSG souhaitaient à 22.1% tomber sur le Barça lors de ce tirage, selon un vote réalisé sur Paristeam (1838 votants). Seuls Porto (27%) et Mönchengladbach (22.5%) ont fait mieux.

 


Quelles sont les chances du PSG contre le Barça ? "Personne ne sait ce qu'il se passera en février. Mais dans l'état actuel des choses, si vous me dites que ce seront les mêmes joueurs, dans les mêmes conditions, je ne veux pas parler de faux choc entre le PSG et le Barça mais s'il faut sortir un favori, c'est Paris" explique Omar da Fonseca.