"Notre banc, les autres clubs se lécheraient les doigts pour ça"

"Notre banc, les autres clubs se lécheraient les doigts pour ça"
Publié le : 01/03/2023 - 14:45

A une semaine d'affronter le PSG, en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le président du Bayern Munich décide de jouer la carte de la provocation. Il se moque des remplaçants présents sur le banc du Paris Saint-Germain et affiche sa pleine confiance pour le match retour où il a un avantage avec ce but de Kingsley Coman à Paris. Extraits.

"L'équipe a montré contre l'Union Berlin et aussi à Paris qu'elle est là quand ça compte le plus. Elle le montrera encore au match retour. Je suis absolument confiant pour Paris. Quand vous voyez qui sort du banc, les autres clubs se lécheraient les doigts pour ça. C'est une autre raison pour laquelle je suis plein de confiance (...)

Nous avons tout entre nos mains. Nous sommes au top. Nous avons encore Dortmund à domicile. À cet égard, nous savons tous ce qui est important. Notre objectif est clairement le onzième titre de Bundesliga consécutif. C'était une performance dominante contre Union. Le résultat aurait pu être beaucoup plus lourd. Nous avons toujours su que nous avions une super équipe. Les joueurs n'ont qu'à le montrer sur le terrain" a déclaré Herbert Hainer.