LdC : une coupe "au rabais" ? Ménès répond

LdC : une coupe "au rabais" ? Ménès répond
Publié le : 07/06/2020 - 21:04

Avec trois mois d'arrêt et une nouvelle formule, pour certains la Ligue des Champions n'aura pas la même importance que les précédentes. Certains évoquent même que cela serait un titre "au rabais". Une réfléxion qui agace le consultant de Canal+ Pierre Ménès qui a détruit cette idée sur le plateau du Canal+ Football Club avant d'émettre ses craintes pour le PSG...

"Qu'est-ce qui nous dit que dans quelques années cette formule à huit équipes ne deviendra pas la règle ? On évoque surtout une volonté d'alléger les calendriers. Le business ? Je croyais que l'on entrait dans un monde nouveau où l'on parle moins de business... Si tu dois te taper le FC Barcelone, Manchester City et le Bayern Munich en finale, il faut être sacrément culoté pour dire qu'elle est dévalorisée" a-t-il commencé pour mettre les choses au point sur le sujet avant d'évoquer ses inquiétudes pour le PSG.

"Maintenant, dire que c'est la bonne année pour le Paris Saint-Germain, j'ai l'impression que c'est le titre que l'on fait tous les ans. Ce n'est jamais la bonne année. Je trouve tout de même que les Parisiens partent avec un déficit de rythme absolument effarant. La faute à qui ? On verra bien... car tous les autres clubs ont repris" a-t-il ajouté.

Rappelons que pour l'heure, seuls les Portugais et les Allemands ont repris leur championnat. Les Espagnols, les Italiens et les Anglais, c'est en bonne voie mais ce n'est pas encore le cas même s'ils n'y a plus de doutes.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
La planete foot