LdC : Pioli veut forcer avec Théo Hernandez

Alors que le forfait de Theo Hernandez contre le PSG, ce mardi soir (21h) à San Siro, avait été annoncé comme acquis ce samedi soir, en raison d'un coup reçu à l'entraînement à la cheville, provoquant une contusion nécessitant quelques jours de repos, l'entraîneur de l'AC Milan, Stefano Pioli, semble désireux de prendre un risque.
Cette intention a été affichée ce dimanche avec le retour à l'entraînement du défenseur français du côté du Milanello. Il s'agit d'un choix nécessaire, étant donné que l'AC Milan se retrouve dos au mur pour espérer se qualifier en huitièmes de finale, occupant la quatrième place avec seulement deux points en trois journées disputées. En comparaison, le PSG est en tête du groupe avec six points.
Cette prise de risque risque de susciter des discussions en Italie, et certainement parmi les observateurs de l'Equipe de France.
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)