LdC : les mots forts de Ferracci pour le PSG

Dans l’euphorie d’un week-end historique pour le Paris FC, le président Pierre Ferracci a parfaitement illustré la classe parisienne. Entre la montée en Ligue 1 de son équipe masculine et la victoire en Coupe de France féminine contre le PSG, le dirigeant du club de la Porte de Montreuil a tout de même eu un mot fort pour… le Paris Saint-Germain.
Alors qu’il portait fièrement la médaille de vainqueur samedi soir à Calais, Ferracci a confié avoir échangé avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, et n’a pas manqué de lui souhaiter le meilleur pour la suite de la Ligue des Champions. "Nasser Al-Khelaïfi est un bon perdant et j’espère qu’il sera un bon gagnant en Ligue des Champions. Je lui ai souhaité d’aller au bout, car cela fera du bien au football français que le PSG gagne une Ligue des Champions. Ce n’est pas encore fait, ce n’est pas facile, mais ils sont bien partis pour le faire" a-t-il déclaré au micro du média Instinct Foot.
Ferracci ajoute, avec lucidité et ambition : "Il est déjà champion de France et il a quelque chose de grand à gagner. Je suis persuadé qu’il a les moyens pour le faire. Les deux clubs parisiens vont développer une concurrence saine et vont se parler toujours intelligemment, comme on le fait avec Nasser." Un beau message à l’approche de la demi-finale retour entre le PSG et Arsenal, mercredi soir au Parc des Princes.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)