LdC : le PSG a donné sa liste avec une astuce
Le PSG a communiqué en début de semaine sa nouvelle liste pour disputer la phase finale de la Ligue des Champions, avec le huitième de finale aller-retour contre la Real Sociedad qui se profile. Sachant que Gabriel Moscardo est prêté au Corinthians, le club parisien a inscrit Lucas Beraldo comme seule recrue pouvant être ajoutée à la liste.
Cependant, selon notre confrère Culture PSG, le PSG était à la limite des joueurs non formés en France avec Lucas Beraldo, venant de Sao Paulo au Brésil. De plus, le club a choisi de conserver Presnel Kimpembe et Milan Skriniar dans la liste, malgré leurs absences jusqu'au mois d'avril.
Pour contourner cette contrainte, le PSG a trouvé une astuce en se basant sur le fait que Nuno Mendes est présent au club depuis trois ans, entre ses 18 et 21 ans, ce qui lui permet d'être éligible pour la liste B. Ainsi, cela a libéré une place dans la liste principale pour Lucas Beraldo, une solution ingénieuse trouvée par le club de la capitale.
Liste du PSG pour la deuxième phase de la C1 :
Joueurs « libres » : Navas, Donnarumma, Tenas, Hakimi, Skriniar, Marquinhos, Hernandez, Beraldo, Danilo, Vitinha, Ugarte, Fabian Ruiz, Soler, Lee, Ramos, Asensio
Joueurs formés en France : Mukiele, Kolo Muani, Dembélé, Barcola
Joueurs formés au PSG : Letellier, Kimpembe, Mbappé, Zaïre-Emery
Liste B : Nuno Mendes, E. Mbappé, Mayulu
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)