LdC : le nouveau plan de l'UEFA

LdC : le nouveau plan de l'UEFA
Publié le : 19/05/2020 - 15:35

Décidant de décaler à trois semaines son comité exécutif, l'UEFA plancherait sur un nouveau plan pour conclure sa Ligue des Champions 2019-2020.

D'après les informations du quotidien AS, l'instance européenne pourrait finalement suspendre sa formule actuelle de matchs aller et retour de la phase finale. Ainsi après avoir disputé les quatre derniers huitièmes de finale retour, les quarts de finale pourraient se disputer sur un seul match révèle d'après le média libérique. Ensuite, les quatre clubs qui atteindront les demi-finales se retrouveront à Istanbul pour un "final Four" qui se jouerait également sur une rencontre pour définir la finale.

Plus de match aller/retour ? 

Un nouveau plan qui sera discuté le 17 juin prochain prochain, date de la prochaine réunion du Comité exécutif de l'UEFA pour déterminer le calendrier de reprise de la Ligue des Champions. Un point que le PSG, déjà qualifié pour les quarts de finale, attend avec impatience pour mettre en place leur programme de préparation où un retour à l'entrainement serait fixé au 19 juin.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot