LdC : l'UEFA répond et rassure le PSG

LdC : l'UEFA répond et rassure le PSG
Publié le : 29/04/2020 - 19:26

À l'annonce de l'arrêt de la Ligue 1 ce mardi par le Premier ministre, qui interdit le football en France avant le mois d'août en raison de la pandémie de corovanirus, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a laissé entendre que la saison de son club n'était pas finie avec la Ligue des Champions encore à jouer, même si ses hommes doivent se déplacer à l'étranger. Une déclaration appuyée ce mercredi par l'UEFA qui répond et rassure le PSG.

"Le Paris Saint-Germain et Lyon joueront selon moi les matches de Ligue des champions, la décision du gouvernement français n'affecte pas la compétition : ils peuvent arrêter le Championnat de France, pas les coupes d'Europe" confie Armand Duka, président de la Fédération albanaise et membre du comité exécutif de l'UEFA à la radio italienne Kiss Kiss.

Pour rappel, le PSG est qualifié en quart de finale après avoir renversé le Borussia Dortmund (2-1:2-0) et est désormais dans l'attente du calendrier de l'UEFA qui envisage de finir la compétition au mois d'août pour prévoir éventuellement des stages de reprise à l'étranger.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot