LdC : Dortmund face à un gros coup dur

LdC : Dortmund face à un gros coup dur
Publié le : 07/12/2023 - 19:42 - Dernière modification : 07/12/2023 - 19:43

Éliminé de la Coupe d'Allemagne par Stuttgart sur un score de 2-0, Dortmund traverse une période difficile à seulement six jours de son affrontement crucial en Ligue des Champions contre le PSG. Bien que le club soit déjà qualifié, il jouera la place de leader face à Paris mercredi prochain, tandis que le PSG tentera d'arracher sa qualification pour les huitièmes de finale.

Privé de son milieu de terrain Emre Can (suspendu) et de son milieu offensif Felix Nmecha (indisponible jusqu'en janvier), le BvB est sur le point de perdre son arrière Julian Ryerson, touché au genou et se déplaçant désormais avec des béquilles. Selon les informations de Sky, l'année serait déjà terminée pour le Norvégien, dont les résultats d'une IRM sont attendus dans les heures à venir.

Dortmund perdrait ainsi un deuxième joueur clé juste avant le match contre le PSG. Il est à noter qu'en raison de la série de blessures au poste de latéral droit, Dortmund pourrait faire appel à Thomas Meunier. Cependant, l'ancien défenseur parisien ne pourra pas affronter ses anciens coéquipiers, car il n'a pas été inscrit dans la liste de l'équipe allemande pour cette phase de poules.