LdC : de retour, Witsel craint l'armada du PSG

LdC : de retour, Witsel craint l'armada du PSG
Publié le : 08/01/2020 - 13:25 - Dernière modification : 08/01/2020 - 13:33

Après plusieurs semaines d'absences en raison d'un nez cassé, le milieu de terrain de Dortmund Axel Witsel a fait son retour à la compétition ce mardi lors du match amical face au Standard de Liège (0-0) à Marbella où est actuellement le futur adversaire du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions. Le diable rouge a ainsi réagi à cette double confrontation à venir face aux hommes de Thomas Tuchel où il craint l'armada parisienne.

"On savait que l'on allait prendre un gros. Je pense que le PSG ne va pas être un match facile. Paris sera favori mais maintenant on a une superbe équipe avec beaucoup de talent et de l'expérience aussi. Ce sera à nous dès le premier match qui se jouera à la maison de faire un gros match et de ne pas prendre de buts même si on sait qu'il y a des gens au PSG devant comme Kylian Mbappé ou Mauro Icardi ou encore Neymar. On aura le temps d'y penser à ce match-là l'important, c'est de bien démarrer l'année 2020 à Augsbourg (le 18 janvier) par une victoire" a-t-il déclaré au média belge RTL Info.

Rappelons que la première confrontation entre les deux clubs aura lieu le 18e février à Dortmund et que le match retour se jouera à Paris, le 11 mars, au Parc des Princes.

 
Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot