LdC 20/21 : les premières fuites...
Publié le : 22/04/2020 -
14:41
Si l'UEFA espère terminer la Ligue des Champions 2019-2020, au mois d'août, en trois semaines, l'instance européenne est déjà au travail pour mettre forme le calendrier du prochain exercice.
Comme évoqué par plusieurs médias, la phase de poule de la Ligue des Champions pourrait débuter le 20 octobre, suite un mois de retard sur l'échéance habituelle.
Elle pourrait être étalée sur plusieurs mois pour finir durant l'hiver, le 25 février révèle le média belge Dernière Heure.
C'est ensuite une cadence infernale qui pourrait attendre les clubs qualifiés dans la phase éliminatoire. Elle débuterait ainsi à partir du 9 mai pour finir le 20 et 23 mai, soit trois semaines avant l'Euro qui sera donné le 11 juin. Un plan qui s'annonce dingue.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)