"L'Inter Milan n'a pas été capable de nous battre, alors pourquoi pas le PSG... ?"

"L'Inter Milan n'a pas été capable de nous battre, alors pourquoi pas le PSG... ?"
Publié le : 21/12/2023 - 14:13

Le 14 février et le 5 mars prochains, le PSG affrontera la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, avec le match aller à Paris et le match retour en Espagne. Ce tirage a été accueilli avec enthousiasme par les supporters et les consultants, surtout face à des gros cylindrées tels que le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City. Bien que le défi s'annonce coriace pour la Real Sociedad, son entraîneur Imanol Alguacil ne se démonte pas, montrant même les crocs en rappelant que son équipe a terminé première de son groupe devant l'Inter Milan, incapable de la battre lors des deux confrontations. Un message clairement envoyé au PSG...

"Je me sens heureux et motivé, car si vous voulez atteindre la finale, vous devez affronter les meilleures équipes, et le PSG est un candidat sérieux pour atteindre la finale. C'est leur principal objectif. Vous pouvez imaginer ce que cela représente d'affronter une telle équipe, avec un entraîneur que je respecte beaucoup (Luis Enrique). Il nous connaît très bien, mais nous le connaissons aussi. On ne peut pas faire mieux", a-t-il commencé devant les caméras.

"Imaginez la bombe que ce serait si nous les éliminions. Pour l'instant, je pense que c'est une grande équipe et l'un des candidats à la finale, mais si nous pouvons continuer à jouer au même niveau que nous l'avons fait jusqu'à présent en Ligue des champions... Nous l'avons déjà montré parce que nous avons reçu l'un des derniers finalistes dans notre groupe, l'Inter, et ils n'ont pas été capables de nous battre, ni à Giuseppe-Meazza ni ici, à Anoeta. Alors pourquoi ne pas le faire contre le PSG ?", a-t-il ajouté.