Kvaratskhelia n’en revient pas : "Heureux d’être ici, avec ces gars, avec ce club"

Kvaratskhelia n’en revient pas : "Heureux d’être ici, avec ces gars, avec ce club"
Publié le : 08/05/2025 - 19:03 - Dernière modification : 09/05/2025 - 13:22

Arrivé au PSG en janvier en provenance de Naples, Khvicha Kvaratskhelia n’a pas mis longtemps à s’imposer comme l’un des hommes forts de l’équipe parisienne. Buteur, passeur, décisif dans les grands rendez-vous, l’ailier géorgien a été l’un des artisans majeurs du parcours européen du club.

Après la qualification en finale de la Ligue des Champions, il a laissé éclater sa joie au micro de CBS Sports Golazo : "C’est génial. Tout est allé si vite. Je suis déjà en finale de la Ligue des Champions. C’est comme un rêve." Mais au-delà des exploits sur le terrain, c’est dans le vestiaire que Kvara a trouvé un nouveau souffle. Une phrase résume tout : "Je suis vraiment heureux d’être ici, avec ces gars, avec ce club." Une déclaration simple mais forte, qui témoigne de son intégration rapide et de son attachement naissant au projet parisien.

Concernant la demi-finale retour face à Arsenal, le joueur admet que la rencontre n’a pas été de tout repos : "Le début a été difficile. Ils ont très bien commencé et ont eu beaucoup d’occasions de marquer. Mais on a continué à essayer de jouer notre jeu." Le PSG a tenu bon et su faire la différence : "On a aussi eu beaucoup d’occasions, et je pense qu’on mérite cette victoire. C’est pour ça qu’on a gagné." Face à l’un des meilleurs clubs d’Europe, Kvaratskhelia et Paris ont répondu présents. Désormais, cap sur la finale… avec un Kvara totalement épanoui sous le maillot rouge et bleu.