Denisot s'enflamme pour le PSG et Mbappé

Denisot s'enflamme pour le PSG et Mbappé
Publié le : 14/08/2020 - 22:45 - Dernière modification : 15/08/2020 - 09:00

Président emblématique du PSG, Michel Denisot est fier de voir le PSG être un candidat sérieux à la victoire finale en Ligue des Champions avec cette qualification pour la deuxième dans l'histoire du club en demi-finale (après 1995). L'ancien dirigeant du PSG croit aux chances du PSG, rêve de voir le club en finale pour la première fois et pense qu'il a les armes pour le faire avec un certain Kylian Mbappé dans ses rangs...

"Le PSG n'a jamais été aussi placé pour gagner la Ligue des Champions. Ce sont des matchs à élimination directe, il n'y a pas de matchs retour, la compétition est plus courte. Paris a un effectif riche et avec une armada capable de le faire, c'est une superbe équipe. Si le PSG venait à la remporter cela restera un titre inscrit au palmarès de vainqueur de Champion's League. Ce ne sera pas un titre au rabais. On dira alors que c'est l'année où, l'année du Covid-19, l'année où la compétition s'est finie différemment, mais ce sera un titre qui voudra les autres avec un "petit astérisque" pour bien comprendre ce qui s'est passé cette année-là. On était tout près de réussir à aller en finale de la Ligue des Champions en 1995 contre le Milan AC, mais il ne nous a manqué pas grand-chose ce jour-là pour réussir l'exploit, c'est mon grand regret avec le PSG, je souhaite au PSG de la faire cette année. Paris a tous les atouts pour la gagner. Si on regarde le classement des cinq meilleurs joueurs du monde, il y a deux au PSG, c'est très fort. Pour moi, Kylian Mbappé sera bientôt Ballon d'Or et va devenir le meilleur joueur du monde de sa génération" a-t-il déclaré au micro de RTL.

À 90 minutes d'écrire une nouvelle page de son histoire, le PSG affrontera mardi soir le RB Leipzig pour une place en finale de la Ligue des Champions. Un duel très attendu entre l'expérience et une équipe de jeune insouciante où Kylian Mabppé devrait être au coup d'envoi, Angel Di Maria être de retour pour reformer éventuellement le quatuor de feu avec Neymar et Mauro Icardi.