Un carton stupide suspend Fofana contre le PSG !

Alors qu'au PSG, quatre joueurs étaient sous la menace d'une suspension, tels que Kylian Mbappé, Ousmane Dembelé, ou encore Zaïre-Emery, pour ne citer qu'eux, et pouvaient rater l'affiche contre Monaco le 24 novembre, aucun d'entre eux n'a pris de risque stupide contre Reims pour récolter cette fameuse biscotte.
Ce qui n'a pas été le cas à Monaco. Dans une fin de match tendue où Monaco a concédé un penalty (arrêté par Köhn) dans les dernières secondes contre Le Havre, le milieu de terrain de l'ASM Youssouf Fofana a momentanément oublié qu'il était sous la menace d'une suspension, ayant accumulé deux cartons jaunes en moins de dix matchs, et a reçu un carton stupide pour contestation. Il sera donc sanctionné par la LFP et sera suspendu contre le PSG.
"C’est vrai que Youssouf n’a peut-être pas eu la meilleure idée de se plaindre, alors que le penalty était sifflé. C’était clair. Il ne sera pas là contre Paris, mais nous avons beaucoup de joueurs de qualité pour le remplacer", s'est agacé l'entraîneur monégasque Adi Hütter.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)