Tony Parker se paie déjà le PSG...

Tony Parker se paie déjà le PSG...
Publié le : 10/04/2020 - 19:25

Désigné comme étant son digne sucesseur, par Jean-Michel Aulas, au poste de président de l'Olympique Lyonnais, Tony Parker s'annonce enthousiaste à cette idée et n'a pas perdu de temps pour déjà se payer le PSG.

"L'écart entre l'OL et le PSG ? Il est conséquent, c'est certain. Mais ce qui fait la beauté du sport, c’est que tout est possible. Tu peux avoir le plus gros budget et ne pas gagner. D’ailleurs, Paris n’a toujours pas gagné la Ligue des champions, malgré les investissements. Et j’ai envie de dire heureusement, parce que ça serait trop facile" a-t-il confié dans un entretien accordé au site So Foot. Il va même plus loin et confie que l'OL aura les moyens dans l'avenir pour faire chuter le Paris Saint-Germain de son trône en Ligue 1.

"Selon moi, l’OL est un des clubs les mieux structurés d’Europe. Ce que Jean-Michel a mis en place est quelque chose d’assez unique. Quand il aura eu le remboursement de tous les investissements, – j’allais dire « on » – le club pourra réinvestir encore plus dans le sportif. Ce serait incroyable pour Jean-Michel Aulas de terminer avec un titre européen ou un autre titre de champion de France. Et selon moi, c’est tout à fait possible" a-t-il ajouté.