PSG-OL : les premiers indices sur la composition

PSG-OL : les premiers indices sur la composition
Publié le : 08/02/2020 - 10:17

Ce dimanche (à 21h), après cinq jours de récupération, le PSG va affronter l'Olympique Lyonnais pour une belle affiche au Parc des Princes à l'occasion de la 24e journée de Ligue 1.

Pour cette partie, Colin Dagba et Adbou Diallo sont déjà forfaits. Marquinhos a repris l'entraînement collectif, mais il n'a pas encore touché le cuir et Juan Bernat a tout juste retrouvé le groupe ce vendredi. Concernant Neymar, il a également pris part à la dernière séance d'entraînement et une décision est attendue à son sujet. Pour les trois joueurs, la "prise de précaution" est de mise à moins de dix jours du 8e de finale aller de la Ligue des Champions à Dortmund. Thomas Tuchel va faire un point sur son groupe avec sa conférence de presse au Camp des Loges programmée à 13h00.

En revanche, le capitaine Thiago Silva est de retour et devrait recevoir le feu vert pour reprendre la compétition où le défenseur brésilien est annoncé dans le onze de départ face à l'OL.

La composition probable selon le quotidien L'Equipe : Navas - Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa - Sarabia, Verratti, Gueye (ou Paredes), Di Maria - Mbappé, Icardi

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot