PSG-Monaco : les premiers indices sur la composition

PSG-Monaco : les premiers indices sur la composition
Publié le : 23/11/2023 - 20:44 - Dernière modification : 23/11/2023 - 20:47

Privé de Marquinhos et Warren Zaïre-Emery pour affronter Monaco ce vendredi à 21h, Luis Enrique se retrouve face à un véritable casse-tête pour la première fois de la saison. Selon Le Parisien, le technicien espagnol ne serait pas disposé à aligner Danilo, de retour de blessure, et opterait plutôt pour le remplacement de Lucas Hernandez en charnière centrale aux côtés du Slovaque Milan Skriniar. Ainsi, Nordi Mukiele occuperait le côté gauche, où il s'est montré intéressant lors des dernières rencontres.

Pour pallier l'absence du jeune milieu de terrain, le coach parisien envisagerait l'international espagnol Fabian Ruiz pour le remplacer dans le milieu à trois, aux côtés de Manuel Ugarte, rentré plus tôt de l'Uruguay, et de Vitinha, préféré à Kang-in Lee, très sollicité et décisif pendant la trêve internationale.

Concernant le trident offensif, la question reste la même : qui pour associer Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, le capitaine de cette rencontre ? La tendance pencherait vers Randal Kolo Muani, buteur avec les Bleus contre la Grèce, mais une surprise n'est pas à exclure avec une nouvelle titularisation de Gonçalo Ramos.

La composition probable du PSG : Donnarumma - Hakimi, Hernandez, Skriniar, Mukiele - Ugarte, Fabian Ruiz, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani (ou Gonçalo Ramos), Mbappé.