PSG : les joueurs "choqués" par l'arrêt en L1

PSG : les joueurs "choqués" par l'arrêt en L1
Publié le : 06/06/2020 - 22:08

En raison de la pandémie du Covid-19, le championnat de Ligue 1 a été arrêtée le 30 avril dernier. Une décision qui a choqué les joueurs du PSG dont le titre de Champion de France laisse un léger goût amer... 

"Cela nous a beaucoup surpris. Je me souviens que dans la discussion avec l'équipe nous étions choqués, personne ne pouvait le croire. Je pense que cela a été une décision précipitée parce que le temps donne raison à la Bundesliga, et maintenant la Liga et d'autres vont faire de même. Nous sommes champions, mais gagner ainsi manque de saveur" a confié Ander Herrera au média espagnol AS. Un sentiment partagé par son coéquipier Angel Di Maria qui ne comprend pas non plus cette prise de position rapide de la LFP.

"Comme beaucoup, je pense qu'on s'est précipités pour prendre une telle décision. De ce qu'on voit, la France est aujourd'hui un des pays où la situation sanitaire est la plus favorable et, pourtant, on a tout arrêté définitivement. Ce sont des affaires de politiques, de médecins. Nous, on aurait aimé terminer le Championnat mais des décisions ont été prises et il faut les accepter. S'ils ont fait ce choix, c'est parce qu'ils ont d'abord pensé à la santé et au bien-être des gens alors ça me va" a fait savoir l'Argentin dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
La planete foot