PSG : la LFP retire le but à Paredes ! L'explication (MAJ)

PSG : la LFP retire le but à Paredes ! L'explication (MAJ)
Publié le : 16/12/2019 - 17:00 - Dernière modification : 16/12/2019 - 17:00

17h00 : La LFP a fourni une explication quant à son choix : "Si les joueurs du PSG sont tous allés féliciter Leandro Paredes après l’ouverture du score parisienne à Geoffroy-Guichard dimanche soir, le milieu argentin devra encore patienter pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Le ballon de Paredes, qui a lancé le Paris Saint-Germain vers un large succès à Saint-Etienne en clôture de la 18e journée de Ligue 1 Conforama (0-4), a ensuite été dévié légèrement par le bout du pied de Neymar. Dernier joueur de l’équipe qui attaque à toucher le ballon, le Brésilien devient l’auteur du premier but parisien."

----

09h36 : Leandro Paredes a inscrit le premier but de la rencontre du PSG à Saint-Étienne dimanche soir. Mais ça, c'était sans compter sur la LFP, qui a revu les images et qui a accordé le but à Neymar ! Le Brésilien a détourné la frappe de l'Argentin dans le but de Ruffier.

Dommage donc pour Paredes, qui était si heureux au micro de PSGTV à la fin de la rencontre : "Je suis content d'avoir pu marquer mon premier but, cela nous permet d'ouvrir le score. C'est Juan Bernat qui frappe, c'est repoussé sur la ligne, le ballon monte très haut et je le reprends de volée. On est heureux de cette victoire, c'est un résultat important pour nous."