PSG 4-0 Angers : les notes des Parisiens

PSG 4-0 Angers : les notes des Parisiens
Publié le : 05/10/2019 - 19:22 - Dernière modification : 06/10/2019 - 15:14

Le PSG a battu Angers au Parc des Princes ce samedi soir dans le cadre de la neuvième journée de Ligue 1 (4-0, but d'Icardi, Sarabia, Gueye et Neymar). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match !

Navas : 6 : Match sans problème pour le portier parisien : une bonne intervention dans un angle fermé dès la 2e minute et il repousse une frappe de loin à la 34e. Propre dans ses sorties aériennes et dans son jeu au pied.

Herrera : 6 : Titulaire surprise au poste de défenseur droit, il a bien tenu sa place. Très actif offensivement, il a souvent pris les espaces, sans toutefois être servi comme il le souhaitait. Satisfaisant.

Silva : 6 : Un nouveau bon match pour le défenseur parisien, qui n'a pas eu à forcer son talent face à des attaquants adverses peu en valeur.

Kimpembe : 7 : Il a intercepté un nombre considérable de ballons, et il a été très propre dans ses interventions. Bon match.

Bernat : 6.5 : Bon match de l'Espagnol, qui a apporté un vrai plus offensif dans son couloir. Un peu de maladresse cependant dans le dernier geste, dommage. Pas mis en danger défensivement. Remplacé par Diallo à la 78e.

Paredes : 5.5 : L'Argentin n'a pas commis d'erreur dans son rôle de sentinelle. Il a tenté quelques fois sa chance de loin, sans réussite. Correct. Averti à la 86e.

Gueye : 6.5 : Le milieu de terrain est monté en puissance au fil de la rencontre. Buteur à la 59e sur un ballon cafouillé dans la surface, sur une passe involontaire de Sarabia (3-0). Il a imposé sa force physique dans ce match. Satisfaisant.

Verratti : 6.5 : Lui aussi a réalisé un match satisfaisant. Solide au milieu du terrain, il a apporté sa touche technique.

Sarabia : 8.5 : L'Espagnol ouvre le score à la 15e après avoir percé la défense angevine sur 20 mètres, pour finalement battre le portier adverse. Passeur décisif pour Icardi à la 37e d'un centre en retrait, puis à la 59e pour Gueye, de manière involontaire (3-0). Averti à la 23e pour un pied haut. Remplacé par Di Maria à la 83e.

Icardi : 7 : À nouveau buteur ! L'Argentin s'emmêle les crayons à la 10e devant le gardien. Il se rattrape à la 37e, dans la surface, sur un centre à ras de terre de Sarabia (2-0). Très peu de ballons joués (18), mais efficace. Remplacé par Choupo-Moting à la 72e, passeur décisif pour Neymar (91e, 4-0).

Neymar : 7 : Le Brésilien a manqué de réussite dans le dernier geste, dommage, il a été très actif tout au long de la partie. À l'origine du but d'Icardi (2-0, 37e). Quelques incartades côté gauche en seconde période où il bute sur le gardien, jusqu'à la 91e où il drible le gardien sur un service de Choupo-Moting (4-0). Averti bêtement à la 82e pour protestation.

 
Logo Club Bruges KV
Club Bruges
0 - 5
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 22/10/2019 à 21:00
La planete foot