PSG 1-1 Rennes : Gonçalo Ramos à l'arrache ! Les notes des Parisiens

PSG 1-1 Rennes : Gonçalo Ramos à l'arrache ! Les notes des Parisiens
Publié le : 25/02/2024 - 19:35 - Dernière modification : 26/02/2024 - 08:51

Douché par les Rennais, le PSG a arraché le match nul (1-1) à la dernière seconde par un transformé par Gonçalo Ramos ! Une rencontre où Kylian Mbappé est sorti à la 65e minute, une première ! Un match nul heureux qui doit être pris comme un grand avertissement... 

Les notes des Parisiens 

Gianluigi Donnarumma (5) : Le portier italien n'a pas été très sollicité. Il a encaissé le but de Gouiri et a semblé en difficulté sur une occasion ratée par Bourigeaud. 

Achraf Hakimi (4) : Conditionné à son rôle de latéral par les instructions de son entraîneur, il n'a pas réussi à apporter offensivement. 

Danilo (3) : Le Portugais a eu un après-midi difficile. Il n'a pas pu intervenir sur le but de Gouiri et a été dépassé par le joueur de Rennes. Sa performance défensive n'a pas été rassurante. 

Lucas Beraldo (5) : Le Brésilien a confirmé qu'il est intéressant lorsqu'il joue à son poste de défenseur central. Bien qu'il ait réalisé un superbe tacle en début de match, il a été pris de vitesse sur le but de Rennes.

Lucas Hernandez (5) : Il a bien tenu son couloir et a montré sa combativité habituelle, mais n'a pas été très influent défensivement. 

Fabian Ruiz (5) : Il a continué à montrer des difficultés et n'a pas pu faire la différence au milieu de terrain. Il a été dépassé une fois de plus sur le but de Rennes et n'a pas encore utilisé sa force de frappe de loin. 

Vitinha (5) : Le Portugais a eu une énorme occasion en début de match, repoussée par Mandanda. Bien qu'il ait touché de nombreux ballons, il n'a pas réussi à en faire quelque chose de décisif. 

Kang-in Lee (2) : Sa performance a été décevante, donnant l'impression que le PSG jouait à 10 contre 11 avec lui sur le terrain. Sa titularisation est critiquée. 

Bradley Barcola (4) : L'ailier gauche a été trop timide et a tenté de jouer trop souvent avec Kylian Mbappé, ce qui n'a pas porté ses fruits. 

Kylian Mbappé (3) : L'attaquant parisien a été brouillon et n'a pas réussi à faire la différence. Il a été remplacé logiquement par Luis Enrique après une heure de jeu. 

Ousmane Dembélé (6) : Il a été le seul vrai danger pour l'équipe, mais a encore péché dans la finition. Il a été impliqué dans la plupart des actions offensives du PSG. Son remplacement par Gonçalo Ramos, qui a obtenu un penalty et l'a transformé à la dernière seconde pour sauver son équipe.