PSG 0-2 Monaco : les notes des Parisiens

PSG 0-2 Monaco : les notes des Parisiens
Publié le : 21/02/2021 - 22:52 - Dernière modification : 21/02/2021 - 22:53

Le PSG a perdu contre Monaco ce dimanche soir au Parc des Princes lors de la 26e journée de Ligue 1 (0-2). Découvrez les notes de la rédaction de Paristeam :

¤ En bas de page, élisez votre Parisien du match.

Navas : 4 : Partie frustrante. Il est battu de près de la tête sur le but de Monaco (0-1, 9e), puis sur le plat du pied de Maripan à l'entrée de la surface (0-2, 51e).

Florenzi : 3 : Ce fut les grands boulevards dans son dos sur les rares offensives monégasques, et un apport offensif bien trop maigre.

Marquinhos : 4 : On l'a senti fébrile par moments et pas à l'aise du tout dans ce match. Décevant.

Kimpembe : 4 : Peu en verve en première période, il prend un avertissement à la 50e pour un tacle non maitrisé. Fébrile dans l'ensemble en seconde période, avec trop d'approximations.

Kurzawa : 4.5 : Mi figue, mi-raisin. Il n'est pas au marquage sur le but de Monaco à la 9e (0-1) et généralement son match défensif est médiocre. Mais il fut plutôt intéressant offensivement.

Herrera : 3.5 : C'est lui qui perd le ballon dans sa surface sur le second but monégasque (0-2, 51e), ce qui vient ternir une prestation déjà trop moyenne. Remplacé par Verratti à la 55e.

Paredes : 4.5 : Match très en dessous de ses dernières sorties. En position de sentinelle, on l'a senti clairement moins à l'aise, avec beaucoup (trop) de passes latérales. Averti à la 57e pour une semelle. Remplacé par Pereira à la 73e.

Gueye : 3 : Pas au niveau dans ce match. Il n'est pas au marquage sur le but de Monaco à la 9e (0-1). Une frappe de loin juste à côté (35e). Averti à la 45e pour une faute d'anti-jeu. Remplacé par Rafinha à la 55e.

Kean : 5 : Au moins lui s'est un peu bougé. Une occasion de la tête sur un centre de Kurzawa, mais c'est sur le gardien (60e), puis à la 77e, mais son tir est contré.

Icardi : 4 : On ne l'a pas vu de la partie. Pas un seul ballon exploitable. Remplacé par Draxler à la 73e.

Mbappé : 2.5 : Il n'a strictement rien fait d'intéressant, ni rien réussi durant toute la partie. Un repli défensif inexistant. Averti pour une faute à la 92e. La très grosse déception de la soirée.