OM-PSG : Di Meco surexcité et s'enflamme

L’ancien défenseur de l'OM, Eric Di Meco, a partagé son excitation avant le Classique OM-PSG ce dimanche, surtout après la victoire 5-0 de l’OM contre Montpellier et les difficultés offensives observées du côté du PSG face au PSV.
"Le match d’hier soir (mardi) n’a pas donné d’indications sur la différence entre l’OM et le PSG. Moi, si tu me dis, quatre jours avant ce match-là, ‘préfères-tu rencontrer Monaco ou le PSG?’, je préfère rencontrer le PSG. Un PSG qui en aurait mis cinq hier soir, ça nous aurait rien dit de plus. Il n’empêche que ça pique quand même, devant ça met des buts… Mais là, en voyant le match d’hier soir, tu te dis : ‘ok, ils jouent sans avant-centre, il n’y a pas de mec pour finir les actions. Ceux qui doivent les finir, c’est (Ousmane) Dembélé, on connaît son pedigree au niveau stats et efficacité devant le but. (...) Ce que j’ai vu du milieu de terrain du PSG et des problèmes offensifs, tu as hâte d’être à dimanche soir. (…) Si l’OM ne fait pas un résultat dimanche, je serais grandement déçu. J’y crois vraiment", a-t-il déclaré au micro de RMC.
Cela dit, il est important de rappeler à Eric Di Meco que le PSG est invaincu à l'extérieur depuis un bon moment et que Bradley Barcola, meilleur buteur de la Ligue 1 avec 7 buts, montre que Paris reste efficace en championnat.
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)