Nice-PSG : ce sera finalement à huis clos

Nice-PSG : ce sera finalement à huis clos
Publié le : 18/09/2020 - 14:45

L'épidémie de Covid-19 n'est pas terminée, loin de là. Et en raison du renforcement des mesures sanitaires dans la région de Nice, le match contre le PSG dimanche à 13 heures se jouera à huis clos.

"L'OGC Nice est au regret d'informer son public que la rencontre face au Paris Saint-Germain (ce dimanche à 13 heures) se disputera à huis clos, en raison du renforcement des mesures annoncé ce vendredi matin" a annoncé l'OGC Nice ce vendredi.

Jean-Pierre Rivère, président de Nice, a ainsi expliqué : "Le sanitaire est la priorité absolue. On ne peut que s’incliner devant cette décision, et la respecter. Il n’empêche que, moralement, c’est un coup dur. Vis à vis de nos supporters, c’était déjà compliqué d’être limité à 5.000 personnes. Aujourd’hui, c’est 1.000. Une fois que l’on déduit toute l’organisation, on atteint pratiquement ce chiffre. Ce qui fait que le match se jouera sans public. Donc nous sommes tristes. Le foot sans supporter ce n’est pas la même chose. Nous ne cessons de le dire (...) Nous sommes sincèrement désolés. Mais nous n’avons malheureusement pas le choix."