McDonald's sort le chéquier pour la Ligue 1 (officiel)
Publié le : 22/03/2024 - 16:28
L'information est désormais officielle ! Après Conforama et Uber Eats, la LFP a choisi un nouveau sponsor pour les trois années à venir. C'est le géant américain de la restauration rapide, McDonald's, qui a sorti le chéquier pour imposer son nouveau nom dans le cadre d'un accord de naming. Une somme record a été mise sur la table avec un total de 90 millions d'euros, soit 30 millions d'euros par an. À titre de comparaison, c'est un montant multiplié par 2 par rapport à Uber Eats. Ce contrat de trois ans entrera ainsi en vigueur dès la saison 2024-2025.
La planete foot
- 20/03 - PSG : une priorité nommée Luis Diaz (Source Foot Mercato)
- 08/01 - Franz Beckenbauer, légende du foot allemand, est mort (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 08/01 - « Il va bien et suit un traitement »… l’ancien parisien Ezequiel Lavezzi de nouveau hospitalisé (Source Leparisien.fr)
- 30/12 - Hugo Lloris va bel et bien filer aux États-Unis (Source SoFoot.com)
- 29/12 - Affaire Galtier : le parquet de Nice ne fera pas appel, la relaxe de l’ex-entraîneur du PSG est définitive (Source Leparisien.fr)